4 traits de caractère que beaucoup de femmes aiment, mais pas les hommes

Il existe beaucoup de paradoxes dans les relations, dont celui-ci : les femmes aiment des qualités que les hommes eux-mêmes essaient de supprimer par tous les moyens possibles. Cela laisse un choix à l’homme : soit cultiver des traits de caractère qui ne leur plaisent pas vraiment, soit la jouer en solo et en égoïste et être moins populaire auprès des femmes.

Pas encore d’amoureux ou d’amoureuse ? Inscrivez-vous sur un site de rencontre ici

Ce que les femmes aiment chez les hommes

Les femmes vont et viennent dans le vie d’un homme (l’inverse est vrai aussi, mais ce n’est pas le sujet du moment), mais le caractère lui ne changent généralement pas. Si un homme consacre toute sa vie aux femmes en ne pensant qu’à son propre plaisir, il se retrouvera tôt ou tard sur la touche, seul et comme une merde. Un autre destin est possible – vivre avec une femme qui s’accommode de ses mauvais côté.

Mon conseil est simple : il n’y a rien de mal à posséder les qualités suivantes, mais ne les développez pas juste pour les femmes, mais toutes vos relations.

1. Le mystérieux

À savoir, la capacité à l’apprécier et à le comprendre. Les indices, les énigmes, les sens cachés sont appréciés par les femmes et elles veulent la même chose en retour. À titre d’exemple, je citerai un ami qui a cherché pendant plusieurs mois à choper une fille qui lui plaisait. Lorsqu’il s’est lassé de chercher cet amour impossible et qu’il a tourné son attention vers d’autres femmes, elle lui a dit :

Tu es sorti avec quelqu’un d’autre ? Et moi ? Est-ce que j’ai donné des signes que je t’aime bien ? Tu aurais dû faire plus d’efforts !

Nous, les hommes, préférons la franchise. Si une femme aime – nous en parlons directement. Jouer à ces énigmes et à ces devinettes est trop fatigant.

2. Le dépensier

Si vous observez les hommes modernes, vous constaterez qu’ils optimisent leur dépenses. Je m’explique : nous achetons des articles de qualité plutôt que des articles de marque. Nous ne cherchons pas à faire des folies pour acheter une voiture coûteuse. Nous ne dispersons pas l’argent (y compris pour les femmes), mais le gérons de manière intelligente.

Et bien sûr, cela ne convient pas aux femmes. Elles aiment les mecs qui dépensent du pognon pour elles et qui s’efforcent de conquérir le prochain sommet de leur carrière au nom d’une augmentation de salaire, qui passent du temps et de l’énergie à chercher des moyens d’augmenter leurs revenus et qui se séparent facilement de leur argent, se permettant des achats coûteux et totalement inutiles.

3. Le modeste

Permettez-moi de préciser tout de suite ce qu’est la modestie dans les rapports avec une femme particulière. Il y a beaucoup d’hommes qui font des connaissances sans aucun problème, ils ont beaucoup d’amis, mais dans la communication avec les femmes et dans les relations, ils sont assez modestes.

Les femmes disent qu’elles aiment les hommes modestes qui rougissent et regardent le sol pendant la conversation. Non. Il s’agit d’un mensonge. Ces hommes peuvent susciter la sympathie, mais pas plus. Ils sont destinés au rôle de meilleur ami ou d’amoureux transi.

Les femmes aiment généralement s’entourer de tels admirateurs, augmentant ainsi leur importance à leurs propres yeux et aux yeux des autres.

4. L’émotif

Soyons honnêtes – une émotivité exacerbée a-t-elle aidé quelqu’un dans la vie ? Probablement pas. Je suis sûr que la plupart des hommes préfèrent un calme modéré, et dans les relations, vous vous éloignez des femmes trop émotives qui font du scandale pour un oui ou pour un non et devienne la plus calme des femmes le lendemain. Certaines femmes arrivent à changer d’humeur plusieurs fois par jour.

Dans l’un des documents précédents, j’ai mentionné les femmes qui vivent gouvernées par leurs émotions, elles leur accordent plus de valeur qu’à la prospérité et à la quantité de richesses matérielles. Jetez un coup d’œil à n’importe quel forum de femmes – vous êtes sûr de trouver des messages du genre : Je ne peux plus le faire ! Comme je suis fatiguée ! Mon mari est un abruti fini ! Je ne peux même pas discuter avec lui ! Quel ennui ! Dans une relation normale. Sans émotions et querelles inutiles. Ennuyeux.

Un commentaires

  1. Article décevant, contenu assez plat… vous n’avez énoncé que des généralités, moins de la moitié d’entre elles étant de simples préjugés sans réel sens.

Laissez un commentaire ou un article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.